Mes penguins

Yeeh et compagnie

Banner 5:

mercredi 3 novembre 2010

LPB et alia s'aimes encore, De l'espoir, je penses pas :(

De l'espoir, je penses pas mais voila se que penses les 2 a propos de l'autres.
Vivre sans mon amour est un pêcher,
Vivre sans mon amour est un sacrilège,
Vivre sans mon amour est une punition,
Vivre sans mon amour est interdit,
Vivre sans mon amour me rend triste,
Vivre sans mon amour me rend malade,
Vivre sans mon amour me fait mal,
Vivre sans mon amour me fait mourir
Vivre sans mon amour m'est impossible

Car tout simplement mon amour
Tu est mon oxygène qui m'aide à respirer
Tu est mon sang qui coulent dans mes veines
Tu as ma vie dans le creux de tes mains.

Je t'aime pour l'eternité.
C lui qui me fait dire sa, Qu'est ce que tu en penses alia??? Bonne chance il t'aimes beaucoup. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire